Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

  • 1 AMIELH Danielle Le 28/02/2011

    Bonjour,

    Je viens de découvrir que St Vallier est jumelé avec Wallerfangen en Allemagne.
    Je fais la généalogie de ma famille et un de mes ancêtres
    LODWITZ Jean Martin est né à Wallerfangen entre 1720 et 1725

    Pourriez-vous demander à une personne de Wallerfangen si elle peut regarder dans les archives de cette ville et faire une copie ou photo numérique de cet acte de naissance.
    Ne parlant pas allemand, je n'arrive pas, depuis des années, à obtenir cet acte qui me permettrait de compléter ma généalogie

    Vous remerciant d'avance de ce que vous pourrez faire,
    Je vous envoie mes bonnes salutations
    Amielh Danielle

  • 2 Elodie Le 06/09/2010

    Juste un petit mot pour remercier le comité de jumelage qui nous permet de sortir des frontières de l'Hexagone afin d'aller découvrir de nouvelles cultures et de belles régions européennes... Mais bien plus que de simples visites, les échanges offrent avant tout l'opportunité de rencontrer des gens fort sympathiques et d'une générosité incroyable qui deviennent vite de nouveaux amis...
    Alors VIVE LES ECHANGES CULTURELS !!!

  • 3 GILLES Le 30/08/2010

    ayant participé aux voyages de Rybnik et de Wallerfangen dernièrement , j'ai eu de très bonnes expériences avec le comité de jumelage .
    L'accueil a été très chaleureux , aussi bien en Allemagne qu'en Pologne.
    J'ai pu également faire la visite de très belles villes à l'étranger , grâce à l'encadrement des personnes du comité de jumelage.
    J'ai pu faire la connaissance de familles avec lesquelles j'ai pu passer de très bonnes soirées conviviales, en goutant des spécialités locales et en tissant des liens avec des personnes que j'aurai plaisir à revoir et accueillir, afin de vivre encore de bons moments en France

  • 4 ANNIE Le 30/08/2010

    merci au comité de jumelage grâce auquel j'arrive à partager de bons moments avec des personnes inconnues, mais qui ont un grand sens de l'hospitalité.La langue n'est pas une barrière en elle même , et il est toujours possible de partager lorsque l'on est ouvert au monde .
    Le comité de jumelage concillie agréablement voyages à l'étranger avec des visites + encadrement, puis découverte de différentes cultures par des hébergements chez les habitants et cela à moindre coût !!!
    déjà plusieurs expériences à mon actif et pas de regrets ,

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam